Home - Contacts - Suggestion - Nouveau
Gouc > Service aux personnes > Apologic, créateur de logiciels de services à la personne

Apologic, créateur de logiciels de services à la personne

Apologic, créateur de logiciels de services à la personne

0 avis :

Description

Spécialisé dans la conception de logiciels pour les structures d'aide et de soins à domicile, Apologic propose des outils de gestion transverse que cela soit pour l'aide à domicile, le service à la personne ou encore les services de soins infirmiers à domicile. Acteur de l'informatisation de l'action sociale, les solutions proposées par Apologic repose sur une base de données unique permettant le pilotage de l'ensemble des actes réalisées par ce type de structure.

Apologic développe par exemple un logiciel de soins infirmiers permettant de traiter tant la facturation, la gestion du personnel, la gestion de la prise en charge ainsi que la télégestion avec les intervenants. Par ailleurs, Apologic développe son propre Cloud, une solution sécurisée permettant aux gestionnaires de suivre l'activité de leur entreprise, même lorsqu'ils se trouvent hors de leurs locaux.

Histoire

Crée en 1988, Apologic Applications se positionne sur le secteur de l'informatisation des structures de services à la personne. En 1998, Apologic Applications devient Apologic puis crée en 2000 Domatel, solution de télégestion. En 2004, Apologic devient une filiale du Groupe Chèque Déjeuner. Elle est actuellement la première société de logiciels à avoir obtenu la norme ISO 9001. Dans le cadre de son développement,Apologic a formé des partenariats avec les principales fédérations du secteur des services à domicile et soins infirmiers (UNA, Adessadomicile...), mais aussi avec d'autres acteurs majeurs tel qu'Handéo.

lancement de la premiere version
14 octobre 2013

Principaux produits du site Apologic, créateur de logiciels de services à la personne

Dédié aux structures de services à la personne, les solutions développées par Apologic permettent de réaliser un suivi en temps réel de l'activité de sa structure ainsi que les interventions de ses équipes. La suite logicielle dédiée au service à la personne comprend également la solution "Apo CESU" qui est un logiciel de gestion des CESU, "Korrigan" qui est un logiciel de pilotage pour la gestion du personnel et "Keopss" qui est un logiciel de gestion de budget prévisionnel.

Les solutions développées par Apologic sont des logiciels de gestion des interventions dédiés au service à la personne et à l'aide à domicile. Les logiciels d'aide à la personne permettent notamment au gestionnaire d'une structure de soins et de service à domicile d'optimiser les déplacements de ses salariés ainsi que de gérer le flux d'activité.

Apologic propose, au travers de sa solution Domatel, la télégestion en temps réel des interventions. Il est ainsi possible de connaitre l'état des interventions de manière instantanée et assurer une meilleure qualité de services à ses clients. La solution Web Apologic comprend également un logiciel de gestion de la relation client, un logiciel de gestion de planning mais aussi un logiciel de facturation multiservices. Par ailleurs, la solution web peut être associée à un logiciel de lecteur de CESU mais aussi un logiciel de gestion du personnel alimenté à partir d'une base de données unique.

Domatel est un logiciel de télégestion pour l'aide à domicile. Fonctionnant par téléphone, Domatel permet de suivre le travail d'intervention à domicile. Relié à l'application métier sans retraitement nécessaire, Domatel permet ainsi de faciliter le traitement des données issues de l'activité à domicile.

Meilleurs articles

Apologic a développé des solutions informatisées pour les structures de service à la personne. Les solutions développées par Apologic sont des logiciels d'aide à la personne permettant la gestion centralisée de l'ensemble des données relatives aux clients, patients comme aux intervenants. Apologic propose également des solutions de télégestion permettant une gestion en temps réel des interventions.

Pour proposer des solutions adaptées aux entreprises de service à la personne, Apologic développe une gamme de logiciels adaptés à l'aide à domicile. Apologic commercialise un logiciel dédié au service à la personne et un logiciel pour les services de soins infirmier à domicile SSIAD. Cet outil professionnel permet une gestion centralisée de l'ensemble des données des clients et des intervenants.

 

Apologic propose une solution professionnelle pour la gestion de l'ensemble des activités des structures de services et de soins à domicile. Apologic conçoit des logiciels de suivi d'activité comprenant un logiciel de facturation, un logiciel de gestion de la relation client, un logiciel de gestion de planning ou encore un logiciel de pointage téléphonique par télégestion.

 

La gestion du personnel pour les structures d'aide et de soins à domicile est une problématique centrale. La gestion des absences, des congés mais aussi des plannings d'intervention doivent pouvoir être reliés à la gestion de la facturation par exemple. Apologic propose un logiciel de suivi d'actvité construit sur une base de données unique qui permet la gestion du personnel mais aussi de l'ensemble de l'activité d'une structure d'aide à domicile.

Communautés

Applications mobiles Apologic, créateur de logiciels de services à la personne

Informations sur Apologic, créateur de logiciels de services à la personne

tutoriels
non
podcast
non
Catalogue web
non
Répertoire
non

Département
Côtes-d'Armor