Home - Contacts - Suggestion - Nouveau
Gouc > > logement

logement

logement

Recommandation

Ce site fait partie des 10 sites à consulter pour les étudiants qui recherchent un logement étudiant dans les villes dans lesquelles GSA est présent. Les informations y sont claires, les prix, en général, corrects et les réponses sont rapides.

Verdict de l'expert

Ce site qui a été réalisé avec un simple CMS et qui ne brille pas par une débauche de technologies web, est néanmoins fonctionnel et relativement bien conçu. Il fait le travail et une fois que la réservation pourra se faire intégralement en ligne et que le contenu à valeur ajoutée se sera étoffé, il aura atteint la maturité.

Le groupe GSA résidences est une société de gestion immobilière gérant 11 résidences étudiantes fondée en 1998 qui affiche un parc de 1500 logements étudiants (studette, studio, 2 pièces, 3 pièces) en France. Ses résidences proposent différents services au-delà du simple hébergement à destination d’étudiants (évier, plaques électriques, réfrigérateur, fours,  rangements, WC, téléphone, internet, lit, table, chaises, bureau).et également à des professionnels (Fax, internet, photocopieur, salle de réunion, téléphone ou point phone), ou touristes de passage. Le site permet de la préréservation grâce à un service permettant d’identifier les disponibilités dans les 11 résidences. Le groupe GSA est présent à Lille, Amiens, Rouen, Reims, Aix en Provence, Amiens,  Dijon, Lille, Lyon, Montpellier, Nice et Sophia Antipolis. Les biens sont en priorité destinés aux étudiants à toutes les étapes de leur parcours : dans le cadre de la recherche d'un logement stable pour un nouveau cycle universitaire (un an, deux ans, trois ans), dans le cadre d'un stage d'une durée de quelques semaines à plusieurs mois , dans le cadre d'un concours auprès d'un établissement dans une nouvelle ville (une nuit, deux nuits, etc...), Neoresid cherche également à toucher une clientèle d'étudiants étrangers, en passant pour le moment essentiellement par des partenariats avec des universités étrangères.