Home - Contacts - Suggestion - Nouveau
Gouc > > bijoux

bijoux

bijoux

Recommandation

Les clients peuvent avoir des visuels détaillés des articles dans les catalogues. L’outil de recherche peut faciliter la tache pour trouver les bijoux que vous voulez vraiment. Pour les connaisseurs, visiter la page sur les matériaux qui ornent les différents produits peut influencer dans le choix de l’article. Il est recommandé de bien vérifier son panier avant d’effectuer l’acte d’achat. Bien lire les différentes pages concernant les informations relatives à la livraison et à l’achat.

Verdict de l'expert

Il est à noter que les pages, notamment les fiches produits, ne sont que très peu pourvues de contenu informatif. C'est un aspect qui peut potentiellement nuire au sentiment de sécurité du client.  Bien que la page « à propos de nous » énonce : « La communauté Facebook ne cesse de s’accroitre », le site ne possède pas d’icones redirigeant vers les réseaux sociaux de l’enseigne. Les fiches produits et la section « comment attacher nos bijoux »  manquent de visuel.

Acquadila est une entreprise de vente de bijoux, créée à Marseille en 2010 par Laurence Alessandri, et spécialisée dans la création et la distribution de bijoux fantaisie. Elle propose sur son site Internet ainsi que dans son réseau international de revendeurs, des collections allant des boucles d'oreilles aux bracelets fantaisie pour femme en passant par les bracelets pour homme et les colliers pendentifs. Son réseau est international car présent sur trois continents, en plus d'être également réparti sur tout le territoire français (y compris les DOM-TOM). Les bijoux Acquadila sont donc disponibles dans divers pays tels que la Grèce, les Etats-Unis ou l'Australie et l'Afrique du Sud. L’ensemble des produits, des sautoirs fantaisie aux produits d’entretiens, sont disponibles à l’achat dans plus de 100 points de vente. La marque véhicule l’image d’une femme épanouie et audacieuse. Les produits sont « Made in France » et retournables dans un délai de 15 jours sous le principe du satisfait ou remboursé.