Home - Contacts - Suggestion - Nouveau
Gouc > > Ticket

Ticket

Ticket

Recommandation

Il faut bien consulter l'ensemble des pages du site pour comprendre de façon exhaustive l'offre et les solutions proposées par Natixis Intertitres. Cela pouvant être complexe, il est conseillé à l'ensemble des utilisateurs de visionner les vidéos présentées sur la chaine Youtube d'Apetiz. De plus, les documents présentés sur le site détaillent avec plus de précision encore les avantages et conditions de chaque produit. Si l'utilisateur se pose des questions, il lui est recommandé de contacter Natixis grâce à la procédure de contact.

Verdict de l'expert

L'ergonomie du site rend la navigation simple, intuitive et agréable mais pourrait être optimisée. Le contenu des pages manque parfois de qualité et de quantité. Proposer des commentaires de clients satisfaits faciliterait également la confiance sur les pages proposant du contenu commercial (produits et services). L'application Apetiz n'est pas facile à trouver et insuffisamment mise en avant. Pouvoir parler directement par chat à des conseillers permettrait aux visiteurs de trouver une réponse rapide à leurs questions.

Natixis Interepargne est une filiale de l'entreprise bancaire homonyme. Cette entité est immatriculée dans le registre du commerce et des sociétés sous le numéro B692012669 sous la forme juridique de SA à Conseil d'administration. Elle possède un capital qui s'élève à 8 900 000 Euros. Son siège social se trouve au 30 avenue Pierre Mendès-France, dans le treizième arrondissement. Le cadre des activités de l'entreprises sont soumis au Code Monétaire et Financier français. Le site officiel de Natixis Interepargne interepargne.natixis.com détaille des informations quant au groupe et aux offres et solutions proposées par la société comme le PERCO (Plan d’Épargne pour la Retraite Collectif) ou le plan épargne pour entreprise. Le site propose également des tests en ligne afin de simuler des demandes de crédits et des vidéos pour se former (quant à l'épargne salariale). L'activité principale de Natixis Interepargne est l'épargne salariale. En 2015, l'entreprise a réalisé 41 160 900 euros de chiffre d'affaires et a dégagé un bénéfice de 3 338 500 euros. Les solutions d'épargne salariale et de retraite proposées aux entreprises se divisent en 10 catégories différentes.

Verdict de l'expert

Le site Cheque-dejeuner.com est la vitrine en ligne du Chèque Déjeuner. Il est possible de consulter les différents avantages du titre restaurant, que l'on soit une entreprise, une collectivité ou une association (exonération de charges patronales, motivation des salariés...). Par ailleurs, le site met à disposition des internautes la liste de l'ensemble des établissements affiliés au réseau (restaurants, cafés, boulangeries, traiteurs) ainsi qu'un outil permettant le calcul du budget nécessaire à l'acquisition de ces chèques repas.

L'émission de tickets déjeuner constitue le métier d'origine du Groupe Chèque Déjeuner. Créé en 1964, le Chèque Déjeuner est un moyen de paiement qui permet de réaliser des économies pour l'entreprise et le salarié. Il permet de bénéficier, par ailleurs, d'une exonération de charges sociales et fiscales. Complément de salaire pour le salarié, le Chèque Déjeuner est considéré comme une avancée sociale. Il s'intègre, à ce titre, dans un développement économique durable et équitable. Il est possible d'utiliser les Chèques Déjeuner auprès de restaurants, boulangeries, traiteurs et des services de livraison à domicile.

Cofinancé par l'employeur, le titre déjeuner donne aux salariés les moyens de s'offrir un repas équilibré et varié durant la semaine. Aujourd'hui, le titre déjeuner est disponible sous forme de carte. Pour l'entreprise, cela permet de n'effectuer qu'une seule commande pour l'ensemble de l'année. Cela permet en outre au groupe de réduire son impacte sur l'environnement, en réduisant sa consommation de papiers.