Home - Contacts - Suggestion - Nouveau
Gouc > > Kleider

Kleider

Kleider

Recommandation

Il est possible de trier les produits sous différents critères comme le prix, la couleur et la taille. La marque a rendu cela possible afin d’optimiser l’éxperience utilisateur. Si la cliente a un doute sur un produit ou sur ses caractéristiques, il est mis à disposition des clientes un chat sur le site afin de connaître les différents avis clients sur les produits en question.

Verdict de l'expert

Les menus sont bien structurés, la création d'un compte client et l'inscription à la newsletter sont simple à réaliser et se font en moins de deux minutes. La bulle d'aide aux visiteurs permet de chater avec d'autres clients afin avoir une aide en cas de doute. Les textes de présentation des catégories ne sont pas très lisibles (bloc de texte), ce qui ne donne pas envi de les lire.

L'évolution de Pimkie a conduit la marque à l'internationalisation, dont son implantation en Allemagne en 1988 et le lancement du site Allemand au début des années 2000. En 2015, la marque employait près de 6000 employés dans 28 pays. La politique d'entreprise de Pimkie attache de l'importance à la proximité de la marque avec ses clientes. Par conséquent, Pimkie s'efforce de suivre les tendances actuelles et futures de la mode afin de toujours proposer des produits de mode, vêtements et accessoires confondus, pour attirer les clientes. La gamme de produits Pimkie disponibles en ligne et dans les magasins est composée de 1 370 articles différents. Le site web permet d'interagir avec d'autres clientes. De cette façon, il est possible de répondre aux questions et de discuter sur les dernières collections et de connaître les opinions des autres clientes.