Home - Contacts - Suggestion - Nouveau
Gouc > > Conseil

Conseil

Conseil

Le massif des Vosges offre un paysage unique qui permet de profiter à la fois d'activités culturelles que sportives. Il compte notamment sept stations de ski : les stations ski de Gérardmer, Xontrupt Longemer, Bussang, Valtin/Grand Valtin, St-Maurice/Moselle et pour finir la station de ski de La Bresse. Les touristes pourront donc choisir de passer leurs vacances dans l'une de ces stations pour skier ou effectuer une randonnée raquettes. Les Vosges disposent également d'un riche patrimoine culturel que pourront découvrir les touristes au cours de leur séjour: parcs, châteaux, lacs...

Recommandation

Le site gagnerait a être plus régulièrement animé et à développer le contenu premium, utile à ses utilisateurs professionnels: études de cas, analyses, revue de presse, curation,  tutoriels, guides pratiques, lexique ou encore vidéo de formation.

Verdict de l'expert

Le site internet Ideastim.com est une vitrine très classique de l'agence d'incentive Ideastim, filiale du Groupe Chèque Déjeuner spécialisée dans la stimulation, la motivation et la fidélisation. Le site bénéficie d'une interface classique permettant de naviguer entre les différentes sections. On peut ainsi facilement s'informer sur les services proposés par cette agence de team building. De plus, le site présente de façon assez ordinaires ses partenaires Ideastim recourant à ses prestations en matière de séminaire incentive.

Ideastim, filiale du Groupe Chèque Déjeuner depuis 2008, est spécialisé dans l'incentive entreprise. Ideastim propose aux entreprises des solutions de stimulation des salariés, d'animation des réseaux commerciaux ou encore de fidélisation de la clientèle. L'agence d'incentive Ideastim propose ainsi des solutions d'animation et de dotation adaptables et personnalisables. La méthode développée par Ideastim permet ainsi de renforcer le sentiment d'implication lds participants dans le projet collectif de l'entreprise.

Recommandation

Comme pour tous les sites proposant des conseils juridiques, il est recommandé de s'adresser à un professionnel avant d'entamer toute démarche légale sur la base du contenu de ce site. En effet, la mauvaise compréhension des avis, réponses et conseils ainsi que le fait que certains contenus puissent être erronés ou datés peuvent mener à des situations délicates pour le particulier.

Verdict de l'expert

La navigation sur le site est relativement simple et intuitive. Il est possible en un clic d'avoir accès à toutes les publications et en un autre clic de poser la question de son choix. Le cabinet d'avocats propose de plus des articles de fond sur de nombreux sujets relatives au droit des nouvelles technologies, ce qui étoffe son contenu.

C'est un site qui met en avant les activités d'un cabinet d'avocats spécialisé dans le droit social, commercial, pénal, civil, des marques, de la presse, de l'informatique et des nouvelles technologie. Il propose ses services dans plusieurs domaines. Sa fondatrice, Murielle Cahen, peut ainsi régler pour le compte de ses clients des litiges ou bien des contentieux de nature commerciale par exemple.

Elle est spécialisée dans le droit informatique et propose des services en ligne sur son site. Il est ainsi possible de demander l'audit juridique d'un site lorsqu'on en est propriétaire. Elle conseille également les parties prenantes lors de la rédaction d'un contrat.