Home - Contacts - Suggestion - Nouveau
Gouc > > Bretagne

Bretagne

Bretagne

Recommandation

Les produits de la Brioche Dorée sont en général moins caloriques que la moyenne des produits proposés par les enseignes de restauration rapide en général. Prendre un sandwich composé et une bouteille d'eau est par exemple parfaitement sain. En revanche il faut faire attention à ne pas abuser des produits trop sucrés ou gras comme les pâtisseries, sodas et viennoiseries.

Verdict de l'expert

Le site de la Brioche Dorée ne présente aucun défaut en ce qui concerne son design ou sa navigation. L'expérience utilisateur est donc maximisée. En revanche il reste tout de même pauvre en informations, et l'utilisateur risque de ne pas trouver ce qu'il est venu chercher, en l'occurrence des informations sur les produits puisque ce n'est pas un site de e-commerce. 

C'est en 1976 à Brest qu'est créée par Louis Le Duff la première enseigne Brioche Dorée, qui se spécialise dans la restauration rapide de tradition française. Elle propose du snacking, des plats à emporter ou à manger sur place, comme des sandwichs, des salades ou des pâtisseries. Son créateur se base sur son succès pour créer le groupe auquel il donne son nom, et qui possède aujourd'hui des marques comme Mimi's Café ou Pizza Del Arte et environ 1200 établissements en France et à l'international. La fresque présente sur le site Internet de Brioche Dorée qui retranscrit les différents progrès de la marque au niveau de la qualité de ses produits et de leur distribution témoigne des engagements de la marque vis-à-vis de leurs normes et valeurs, à savoir, celles de la qualité, de l’hygiène, de la saisonnalité et celle du goût. Le site détaille des conseils nutritionnels qui font le lien entre différents régime et les produits proposés par l’enseigne.