Home - Contacts - Suggestion - Nouveau
Gouc > Entreprises > Les vêtements pour femme avec Pimkie

Les vêtements pour femme avec Pimkie

Les vêtements pour femme avec Pimkie

Recommandation

Afin de maximiser l'expérience de l'utilisateur sur le site, celui-ci est invité à utiliser les divers filtres qui lui permettent de naviguer facilement entre les différents produits du catalogue. Les articles peuvent être triés par type de produit, couleur, prix et taille.

Si le doute s'installe quant à un produit et ses caractéristiques ou si un vêtement semble engageant mais le choix reste difficile, il est possible de consulter les avis d'autres clientes via le chat du site Internet de Pimkie.

0 avis :

Verdict de l'expert

L'accès au panier se fait en quelques clics, 3 à 5 selon le produit, ce qui est capital dans un boutique en ligne. Les menus sont clairs, la création d'un compte et l'inscription à la newsletter se font en moins de deux minutes.

Le store locator et la bulle d'aide aux visiteurs qui permet de chater avec d'autres clients aident en cas de doute.

Le site n'est pas responsive, ce qui est un frein à l'heure où de plus en plus de recherches sont effectuées lors de temps libres sur un smartphone.

Description

L'enseigne Pimkie nait en 1973 et se spécialise dans création et la vente d'articles de mode pour femme. Le succès de Pimkie se traduit par une internationalisation de la marque. En effet, en 2015, l'enseigne emploie près de six mille salariés dans vingt-huit pays.

La politique de Pimkie veut que la marque soit proche de sa clientèle féminine et des podiums. Ainsi, Pimkie cherche à suivre les tendances actuelles ou celles à venir pour les proposer sous forme de vêtements et accessoires de mode aux femmes d'aujourd'hui et de demain.

Disponible en ligne ou en boutique, le catalogue de produits de Pimkie regroupe plus de 1 370 articles différents. L'enseigne vend des produits vestimentaires divers, allant du maillot de bain pour femme à la robe de soirée.

Le site Internet permet d'interagir avec d'autres internautes. De cette façon, il est possible de répondre à d'éventuelles questions ou de discuter des dernières collections et collecter des avis.

Histoire

La marque Pimkie propose des vêtements pour femmes depuis 1971. L’enseigne s’appuie sur une nouvelle mode de l’époque : le pantalon pour femme. Dès 1980, Pimkie devient une entreprise internationale de prêt-à-porter. Parmi les articles de leurs catalogues on trouve également des accessoires tels que des écharpes ou des chaussures. C’est en 1983 que Pimckie devient officiellement Pimkie. En 2006, l’enseigne met en place une plateforme de e-commerce sur laquelle on peut retrouver l’ensemble de ses produits. En 2015, Pimkie représente plus de 5 500 collaborateurs qui travaillent dans 699 magasins dans vingt-huit pays différents. La marque crée elle-même ses collections et possède ses propres stylistes. Pimkie contrôle l’ensemble des éléments de sa chaine de production, jusqu’à la vente du produit, qu'il s'agisse d'une veste pour femme ou d'un bijou.

lancement de la premiere version
1 novembre 1998

Principaux produits du site Les vêtements pour femme avec Pimkie

Le site Internet de Pimkie propose toute une gamme de vêtements de mode ainsi que des accessoires pour compléter une garde robe.

Les produits proposés vont du manteau à la veste, du pull au sweat et du gilet au chemisier. Les collections sont créées par les stylistes de Pimkie.

Les produits disponibles dans le catalogue en ligne ne le sont pas nécessairement en boutique.

Pimkie vend aussi des t-shirts, des robes, des jeans, des pantalons et des leggings.

Plusieurs choix de vestes avec des styles et couleurs différents, de la classique veste de moteur en cuir noir à la veste en fausse fourrure en passant par la veste de costume.

Les collections suivent les saisons et les dernières tendances en vigueur dans l’univers de la mode, avec l'apparition de produit comme les bombers.

Le tri par prix, couleur ou taille permet de faciliter les achats et le chat avec d’autres clientes permet de récolter des avis et d’échanger des points de vue.

Les pulls pour femme sont disponibles dans plusieurs matières. En laine ou en coton, le pull permet d’exprimer un mode de vie tendance, même par temps froid.

Véritable « must have » d’une garde robe, le pull habille la femme en toute saison. Les stylistes de Pimkie adaptent leurs collections à l'été, à l'hiver et à la mi-saison.

Les pulls de Pimkie peuvent être achetés en ligne ou en boutique et sont disponibles en plusieurs tailles et coloris.

A manches courtes ou longues, clairs ou foncés, Pimkie propose des T-shirts aux coloris variés.

Les t-shirt commencent au prix de 2€ et vont jusqu'à 36€. La collection est composée de t-shirts unis ou à motifs mais également des modèles avec col ou bien à épaules dénudées.

Meilleurs articles

Pimkie vous accueille dans sa boutique en ligne de vêtements femme : un site spécialisé dans la mode et le prêt-à-porter pour femme. Retrouvez l'ensemble des collections Pimkie : découvrez nos t-shirts, chemisiers, tuniques et blouses. Craquez pour notre large gamme de vêtements femme : jeans, pantalons et leggings, ainsi que pour les robes et les jupes !

Mode, chics, féminines… Découvrez notre collection Robes. Une petite robe noire. On a toutes une petite robe robe noire dans son dressing. Chic, glamour, elle sauve toutes nos grandes occasions. C'est bien simple, cette robe se suffit à elle-même. Cette saison, elle se pare de sequins ou se décline dans des jacquards irisés dans un esprit tantôt rétro, tantôt baroque. Bref, la robe noire est culte.

La veste femme : l’élégance en toute occasion, la pièce clé pour booster votre tenue et lui donner une véritable personnalité ! Créée à l'origine pour l'apparat, la veste est l’incarnation même de la mode et a donc sa place dans la garde-robe de toute fashion victim qui se respecte. Portée avec un t-shirt, un chemisier, une blouse légère ou encore un pull en laine, votre veste femme sera toujours un atout, que le soleil brille, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige.

Un manteau pour l’hiver ? Découvrez notre collection manteaux femmes. Premiers froids, vite un manteau !  S’il y a bien une raison de se réjouir du retour de l’hiver, c’est de pouvoir se draper dans un manteau bien chaud et bien beau.

Communautés

Applications mobiles Les vêtements pour femme avec Pimkie

itunes.apple.com/fr/app/pimkie/id897026650?mt=8
play.google.com/store/apps/details?id=fr.pimkie.app&hl=fr

Informations sur Les vêtements pour femme avec Pimkie

tutoriels
non
podcast
non
Catalogue web
oui
Répertoire
non

Département
Nord