Home - Contacts - Suggestion - Nouveau
Gouc > Entreprises > La Halle, vente de vêtements et chaussures en ligne

La Halle, vente de vêtements et chaussures en ligne

La Halle, vente de vêtements et chaussures en ligne

Recommandation

Comme pour tous les sites de e-commerce, il est recommandé de bien vérifier sa commande avant de la confirmer, afin de ne pas risquer de se tromper dans les références des articles sélectionnés ou les quantités. A réception il faut également s'assurer que tous les produits sont présents, avec la qualité affichée et sans dommages. Afin de trouver un article en particulier, il est préférable d'utiliser l'outil de recherche. On peut ainsi trier les produits par prix, taille ou marque.

0 avis :

Verdict de l'expert

La navigation sur le site de la Halle est simple et intuitive. On arrive rapidement au produit désiré. Les menus sont bien faits et la page d'accueil agréable. Au niveau du référencement les balises sémantiques sont bien utilisées, tout comme les balises meta. Le contenu éditorial est également satisfaisant pour un site de e-commerce.

Description

Depuis 1984, l’enseigne de La Halle Mode & Accessoires propose à ses clients une gamme de prêt-à-porter, de sacs et accessoires. Elle distribue des marques exclusives élaborées par ses stylistes et des produits d’autres grands groupes (Adidas, Reebok). Le catalogue de plus de 90 000 articles regroupe un choix de vêtements pour l'ensemble de la famille : femme, homme, enfant et bébé. La marque vend sur son site Internet et dans 1300 magasins. Polaire pour homme, sac pour femme, pantalon pour enfant, pyjama pour bébé : le choix est large et le prix comparables à celui des magasins de grande distribution.


Le site répertorie l’ensemble dans 2 catégories principales que l’on retrouve dans les menus « chaussures » (escarpins, bottes, ballerines...) et « vêtement » (robe, jupe, pull). Ils se décomposent en 4 sous-menus (femme, homme, enfant, bébé). La Halle conseille sa clientèle avec des astuces mode et tendance que l’on peut trouver à l’onglet LH Magasine. Les réductions disponibles peuvent être consultées en haut à droite dans « Promotions ».

Histoire

Deux entrepreneurs français, Albert et Jérome Levy, rachètent en 1986 la Manufacture Nancéienne de Chaussures et créent une SNC. En 1904, les magasins parisiens sont rachetés par le groupe André, qui, après un beau succès durant la période d’après guerre, ouvre la Halle aux vêtements en 1985 dans le but de se diversifier. En 1985, André devient Vivarte et aujourd’hui la Halle emploie 5300 collaborateurs et dispose de 500 magasins en France. En 2015, l'entreprise propose un catalogue qui répertorie plus de quatre-vingt-dix milles produits (boots pour femme, jean pour homme, sac etc). 

lancement de la premiere version
7 mars 2008

Principaux produits du site La Halle, vente de vêtements et chaussures en ligne

Catégorie du site de la Halle dédiée aux chaussures pour bébé.

Catégorie du site de la Halle dédiée aux boots et bottines pour femme.

Catégorie du site de la Halle dédiée aux baskets pour homme.

Un grand choix de modèles de chaussures homme est disponible. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix sur lahalle.com : baskets, chaussures de ville ou bottines, que ce soit pour le bureau, pour un look casual ou pour accompagner le client dans une activité sportive. Une sélection de produits fashion et panel immense de produits (plus de 900) de toutes marques. La diversité permet de trouver la paire de chaussures adaptée …

La large collection chaussure homme attend. Les modèles sont consultables sur la boutique en ligne, sneakers, bottes ou encore chaussures de sport.

Meilleurs articles

Vers la fin du premier trimestre de grossesse, vos pantalons et petits tops commencent à vous mouler un peu plus que d’habitude. C’est normal ! Votre ventre commence à s’arrondir et vos tenues fétiches ne sont plus forcément adaptées à votre nouvelle silhouette. Pour rester féminine, misez sur une garde-robe bien étudiée qui mettra en valeur votre joli bidon. Voici quelques pièces qui sont particulièrement indiquées pendant la grossesse.

« J’sais pas quoi mettre ». Voilà typiquement le genre de phrase qu’on prononce plus que de raison quand vient le moment de s’habiller pour sortir. Ajoutons-y les contraintes de couleurs, d’élégance et de décence exigées par notre copine bride-to-be pour le plus beau jour de sa vie, et on envisagerait presque de céder à la facilité du tailleur gris, petite pirouette à l’appui.

Les enfants jouent, courent partout, et ils ne font pas toujours attention à leurs affaires. C’est inhérent à leur jeune âge, mais cela occasionne quelques dégâts. Si leurs habits sont régulièrement tachés, par de la nourriture ou de la boue, leurs chaussures en prennent également pour leur grade.

Avant de se lancer dans une séance de shopping effréné, on prend le temps de se regarder pour apprendre à connaître vraiment notre corps. En sous-vêtements devant notre miroir, on observe notre morphologie. A-t-on une poitrine généreuse ? Une taille de guêpe ? Des hanches un peu fortes ? Une carrure étroite ?

Communautés

Applications mobiles La Halle, vente de vêtements et chaussures en ligne

Informations sur La Halle, vente de vêtements et chaussures en ligne

tutoriels
non
podcast
non
Catalogue web
oui
Répertoire
non

Département
Paris