Home - Contacts - Suggestion - Nouveau
Gouc > Argent > Banque Accord

Banque Accord

Banque Accord

Recommandation

Les offres d'assurance habitation et d'assurance auto sont honnêtes et surtout adaptées aux "bons risques" client (c'est-à-dire les clients qui n'enregistrent pas beaucoup de sinistres). Les offres de crédit sont classiques, c'est-à-dire qu'il vaut mieux en user avec parcimonie, un crédit exigeant par définition d'être remboursé assorti d'intérêts qui viennent enrichir la banque.

 

0 avis :

Verdict de l'expert

Le site banque-accord.fr est un site relativement classique pour un organisme de crédit 'prudent'. Il présente de façon claire les offres et rend compte de la diversification engagée par l'entreprise. Il est sécurisé, ce qui est devenu une obligation à une époque ou les chevaux de Troie et autres virus et backdoors ont envahi les postes des clients. Il est conçu en mode 'responsive design', ce qui rend confortable un affichage en contexte de mobilité.

Description

Banque Accord propose aux particuliers des solutions de paiement et des offres de crédit à la consommation correspondant aux principaux besoins de financement de produits ou biens de grande consommation. Les clients peuvent faire leur choix entre les différents produits Banque Accord tels que le prêt personnel, le crédit renouvelable ou encore le regroupement de crédit. Banque Accord met à disposition des conseillers disponibles 6j/7 dans ses agences et magasins partenaires, prêts à répondre aux questions.

La banque s'est récemment positionnée sur l'innovation : entre 2008 et 2013, Oney Banque Accord lance ou contribue à lancer de nombreuses innovations dans le domaine du paiement (paiement sans contact, mobile et biométrique, produit de lutte anti-fraude), de la monétique (e-carte cadeau) et du financement (paiement en trois fois partout dans le monde, paiement en trois ou quatre fois par carte bancaire sur le web).

Histoire

Banque Accord est née en 1983 dans le but de gérer la monétique et le crédit en magasin pour Auchan France. Le développement de l’activité en France s'est d'abord fait avec Auchan puis d’autres partenaires. Il y a ensuite eu une extension de la gamme de produits : moyens de paiement, crédit, services, assurance, épargne.

En 1993, Banque Accord propose pour la première fois en France le paiement à crédit directement en caisse. 2003 marque le développement à l'international de l'entreprise. C'est aussi l'année du lancement de la première carte de crédit issue de la distribution en France.

En 2008 Oney Banque Accord lance des innovations dans le domaine du paiement : NFC (paiement sans contact), paiement mobile et paiement biométrique, e-carte cadeau, paiement en trois fois partout dans le monde, paiement en trois ou quatre fois par carte bancaire sur Internet.

lancement de la premiere version
22 juillet 1999

Principaux produits du site Banque Accord

Regroupement de crédits

Regroupement de « crédit automobile », de « crédit renouvelable » ou de « crédit consommation ».

Prêt auto neuve

Le prêt auto neuve permet de financer l'achat d'un voiture neuve, d'une moto et d'un véhicule d'occasion ayant moins de 4 ans.

Prêt loisirs

Le prêt loisirs permet de financer des vacances ou tout autre type de loisirs.

Assurance habitation

Offres d'assurance habitation Banque Accord incluant remboursement des loyers ou de crédit en cas de sinistre, remboursement du contenu du réfrigérateur en cas de sinistre électrique et remboursement valeur à neuf des vêtements ou appareils électrique.

Meilleurs articles

Prêt auto neuve

Présentation des offres de prêt auto neuve Banque Accord

Prêt auto occasion

Présentation des offres de prêt personnel auto occasion Banque Accord

Prêt travaux

Présentation du prêt travaux Banque Accord pour les petits aménagements et gros œuvre

Prêt loisirs

Présentation du prêt loisirs Banque Accord pour financer ses vacances et autres loisirs

Communautés

Applications mobiles Banque Accord

Informations sur Banque Accord

tutoriels
non
podcast
non
Catalogue web
oui
Répertoire
non

Département
Nord